jeudi 25 juin 2009

DEPUIS QUE J'AI VU UN JOUR CETTE PHOTO


de l'homme le plus petit du monde de 1956 et de son chat, je m'intéresse beaucoup aux tout petits gens.


J'ai lu l'effarante histoire d'une fille qui est née il y a 16 ans... mais a toujours le corps et l'esprit d'un bébé de deux ans.


Celle d'un Népalais si petit qu'il tient dans une chaussure.
Il bat le record de petitesse de l'ancien plus petit homme du monde un chinois, He PingPing.
Ils mesurent tous dans les 70 cm, c'est franchement pas beaucoup (mais plus qu'un stroumph selon mes calculs, les stroumphs étant sensément hauts comme trois pommes, soit après mesures 18 cm environ).

Toujours est-il que mes enquêtes documentaires sur les petites personnes me prennent beaucoup de temps en ce moment, temps que je pourrais employer plus judicieusement à la Quête d'un Travail...