mardi 2 juin 2009

C'EST LA DEBANDADE

je pense que sur ce blog ça va être mer d'huile et calme plat pour un temps, parce que je ne peux plus faire ma computer-addict et courir vous rapporter les merveilles de l'Internet. (d'autres le font à ma place, jetez un oeil voire deux ici).

Oui, je suis plongée, jusqu'au cou dans l'auto-école pour mon stage intensif, en compagnie d'un mignon mécanicien et d'un charmant charpentier (j'avais envie de leur faire croire que j'étais boulangère et que dimanche on aille voter pour Lutte Ouvrière main dans la main, mais bon, je me suis tenue coite).
Toujours est-il que la journée durant je dois cocher réponse A, B, C ou D, qu'au fur et à mesure l'esprit divague et se focalise plus sur les têtes des piétons que sur les panneaux.

J'ai aussi conduit, cette fois j'étais préparée psychologiquement alors j'ai pas fait (trop) de bêtise, mon moniteur m'a charmé tant il est le prototype du moniteur d'auto-école (le kéké bavard à l'humour lourdingue légérement dragouilleur mais gentil quand même).
Alors je me mets dans le rôle du prototype de la blonde qu'a pas trop compris ou était le volant et on cohabite.


C'est desespérant, parce que c'est drôlement pas intéressant de vous narrer cela mais c'est pour justifier l'absence d'anecdotes croustillantes d'un autre monde...