mardi 19 mai 2009

SOUS MA DOUCHE

j'ai eu des pensées carrément constructives et métaphysiques sur le sens de ma vie, mais je les ai oubliées sitôt séchée. Alors du coup j'ai été chercher des images de crop circles sur Google Map.
(vous pouvez aller voir là http://www.mapofstrange.com/ ) c'est marrant

Et j'ai démonté ma propre théorie sur la corrélation statistique entre le nombre de naissances et les mois de l'année (en fait qu'il y aurait des périodes plus propices à la conception), en fait non, c'est pas significatif (par contre à l'échelle horaire il y a plus de naissances le jour que la nuit).
J'avais échafaudé cette thèse en remarquant que j'avais relativement peu de friends de facebook qui avaient leur anniversaire en février, j'en avais déduit qu'en mai, les parents avaient autre chose à faire que faire des bébés. Je rectifie, finalement je pense que ce fait s'explique par "les poissons et les verseaux sont moins portés sur l'internet que les autres signes du zodiaque".