mercredi 27 mai 2009

NORMALEMENT SI ON TOMBE DE CINQ ETAGES,

on meurt. (id est ça sert à rien _ mis à part pour l'intérêt dramaturgique de la chose _ de se jeter par la fenêtre chez moi, soyons pragmatiques).

Mais en 1972, un avion explosa à 10160m d'altitude et une hôtesse de l'air, aspirée à l'extérieur de la carlingue par la différence de pression, tomba jusqu'au sol et s'en tira avec deux jambes cassées une fracture du crâne et de trois vertèbres. Et c'est tout*.

Quelle histoire.

Moi, j'ai voulu me faire un thé,
mais il y a un fort goût intrinsèque
de produit vaisselle dans ma tasse,
décidément, ma vie est loin d'être palpitante.



(*figurez vous que c'était quand même durant la période troublée de la guerre froide, et que l'explosion a eut lieu au dessus de la suspicieuse République Tchèque et que tout ceci pourrait être simplement le fait de désinformation et de propagande, ce qui annulerait l'homologation du record de chute libre intacte).