jeudi 16 avril 2009

SALUT LES GAIS LURRONS!

Je m'étais absentée pour mon congé impromptu.
J'ai utilisé ce laps de temps pour continuer mon process démagogique et participatif qui consiste à aller visiter mes plus fidèles lecteurs (je peux le voir via les stats du blog).
Après Lyon, Clermont et Avignon, ce fut vers Rouen et Reims que se dirigèrent mes trains.


Comme j'étais un peu embêtée de la non-mise en valeur des deux seuls articles intéressants du blog, j'ai soigneusement trié la plupart de mes précédents posts pour les mettre en catégories. Comme ça l'accès aux articles sur les koalas est simplifié par simple clic sur l'image correspondante de la colonne de droite.
Je dis "la plupart de mes précédents posts"parce qu'il y en a plus de 300 - je suis drôlement loquace- dont une majorité tout à fait phatique - alors certains ne seront pas catégorisés et tomberont dans l'oubli.

(Dans la catégorie DUEL CONTRE PETER PAN, je narrerai mes futures mésaventures avec le permis de conduire, parce que j'ai lu que pour une jeune fille d'âge en voie de mûrissement ne pas avoir son permis et avoir de visibles problèmes psychologiques/psychomoteur avec les véhicules serait du au refus d'entrer dans l'âge adulte et d'en assumer les responsabilités et l'indépendance)