samedi 11 avril 2009

NUIT DESERTE, DERNIERE CIGARETTE

je marche à vive allure pour rentrer à mon domicile, musique à fond dans mon ipod (Luis Mariano)(j'ai les mêmes goûts que mon grand-père).

Un gars me tape sur l'épaule.


_Hé mademoiselle vous êtes charmante, vous me donnez votre numéro?
(en dégainant son portable)
Par réflexe je le rembarre poliment (de toutes façons je connais même pas mon numéro de téléphone)(je suis une branquignolle).
_Tant pis je vais prendre le tram alors
(?)

Seulement un fois mon rythme de croisière repris je me suis aperçue que nous venions de pester entre filles sur le fait qu'on comprend pas trop ce que disent les garçons. Ni ce qu'ils veulent.


J'aurai du épouser cet inconnu (charmant au demeurant, ce qui est plutôt étonnant par rapport à d'habitude).

Lui j'ai compris ce qu'il m'a dit, et ce qu'il voulait (mon numéro).


ces don juan des grands chemins ramènent-ils des fois des numéros de leurs pêches?