mercredi 22 avril 2009

L'ENIGMATIQUE FRIEND SUR FACEBOOK

Il y a quelques mois un gars dont le nom me disait vaguement quelque chose me demande en friends sur Facebook. Je sais absolument pas qui c'est si ce n'est qu'on a du aller dans le même lycée.
Bon, il me parle même pas ni rien donc je l'oublie et le mystère reste entier.

Mais là il apparaît dans le news feed avec une profile picture... oulala...
Je ne sais toujours rien de lui, mais au moins je sais qu'il a des sacrés abdos, des pectoraux avantageux et les biceps qui s'en suivent.

Qui est donc ce mystérieux bôgoss-kéké qui s'est rappelé de moi et non l'inverse? Comment peut-on mettre une photo pareille en terme de profile picture? Si je le vois - habillé- dans la rue, saurais-je le reconnaître ? (non) Tant de questions qui resteront à jamais sans réponse...