vendredi 17 avril 2009

JE SUIS FORT CONTRITE

car aujourd'hui il ne se passe rien ni dans ma vie ni dans le monde alors je n'ai rien à dire.

Du coup je vais ressortir de l'anecdote de derrière les fagots.

Une fois (quand j'habitais en coloc) je rentre et sur ma terrasse je vois un (très) beau jeune homme qui boit une bière. Je suppose qu'un de mes colocs l'avait invité et oublié (ils faisaient ça souvent).
Je m'assieds et il me raconte tout bonnement sa vie en 25 minutes.
Il s'était successivement exilé, fait plaquer, fait licencier et était tombé d'un toit se brisant en mille morceaux le talon. Le talon c'est plein de petits os et si ça se brise c'est la panade tu es condamné à vie à trottiner bancalement (et lui a trois mois de fauteuil et six mois de béquilles).
Tout l'intérêt de cette rencontre se tenait dans un fait scientifique qu'il m'a rapporté.

Si on se brise LES DEUX TALONS en même temps, la douleur EST SI FORTE que l'on MEURE instantanément.