mercredi 18 mars 2009

UNE DAME DANS LE BUS

lm'a parlé une demie heure de la vie sentimentale de Brad Pitt et de son ancien triangle amoureux Brad-Angelina-Jennifer.
J'ai fait plus ou moins semblant d'être au courant (je ne savais pas du tout qu'il y avait ces histoires ni qu'elles avaient fait couler tant d'encre).
Ce n'est qu'après 15 minutes de "humhum" "ha, ben ça, oui" "ou va-ton?" "ah, mais les hommes, vous savez..." "vous avez bien raison" "c'est pas faux" que j'ai compris que la Jennifer en question c'était Jennifer Anniston. (je vous fais part de mon scoop, apparement il y a quatre ans Brad et Jennifer étaient mariés - ceci est un blog d'actualité people pour Robinson Crusoé).
Dès fois je me dis que heureusement que j'ai l'air sympathique et que du coup toutes les grand-mères me parlent parce que sinon je ne serai jamais au courant des grands événements d'actualité et autres faits de société.