mercredi 25 mars 2009

MA MERE ME SCANNE LES NOTES DE MON PETIT FRERE

et elles sont bof-bof (comme moi il a une tendance au branquignollisme). Alors je lui envoie un mail de remontage de bretelles sur le thème mon coco, je connais le gros problème de ton lycée (j'y ai usé mes fonds de culottes avant lui), (ce problème c'est qu'il y a plein d'écureuils qui font les zouaves devant les salles de classe, du coup tu ne peux PAS travailler). Donc je lui préconise de fermer son esprit aux écureuils et de l'ouvrir aux fonctions affines.

La il s'emballe parce que ma mère m'a fait parvenir ses notes et lui envoie:

Sais-tu que divulguer des informations personnelles sans autorisation de la personne concernée est strictement interdit (et puni). Cela s'applique même dans le cadre familial. J'espere que tu vois de quoi je parle. Ci-joint le texte me garantissant de mon bon droit.
"Selon l'article 9 du Code civil""Le non respect de ces prérogatives peut faire l'objet de sanctions pénales pouvant aller jusqu'à 450 000 euros d'amende et 5 ans d'emprisonnement"


Diantre j'espère qu'il va pas mettre ma mère en prison.

Mais en tous cas peut-être que ses notes en maths sont moyennes, mais il pourra être procureur plus tard!