lundi 2 mars 2009

CE MATIN JE DORMAIS DU SOMMEIL DU JUSTE

enfin plutôt du sommeil du fourbe étant donné que, comme 67% des matins, j'avais éteins par réflexe mes trois réveils au lieu de me lever, quand un gars est entré dans ma chambre et a voulu emménager.

Scène un peu surréaliste de moi qui le regarde curieusement de mon lit, puis le prie de bien vouloir emménager ailleurs vu que là, ben, j'y suis...

Je suppose qu'il y a eu un bug de clés à la résidence et qu'ils se sont trompés? Mais du coup j'ai été vite fait payer mon loyer pour me rappeler à leur bon souvenir qu'ils n'installent pas n'importe qui dans mon studio comme si j'étais invisible...

Mais ma fierté dans l'histoire, c'est que cette irruption matinale n'a pas déclenché chez moi un flot de jurons impolis mais juste "je vous prie de m'excuser, j'habite ici, qui plus est je dors".
Comme quoi en dormant je suis d'une politesse et d'un savoir vivre adorables.