mardi 10 mars 2009

BONUS TRACK

Depuis le début du blog, mon petit délice c'est de voir les requêtes google improbables qui ont menées ici certaines âmes égarées en quête d'informations (ou d'autre chose vous allez voir)(je me dégage de toute responsabilité pour la vulgarité de l'opus n°3 mais ça me fait rire de penser qu'un truc pareil peut amener sur mon blog innocent).
Voilà le best of:

"addiction à la carotte"

"moi et la mode"

branlette b'une petite bitte en video

espace du néant

"chatellerault" "carapatte"

collants

espace du néant

facebook profil indisponible pour maintenance qu'est-ce-que cela veut dire?

femme attendant le train

femmes de st'pierre&miquelon nues sur des photos

filles de st'pierre&miquelon

femmes st'pierre&miquelon

jarretelle

lebonplan train

mickey parade wikipedia

porte jarretelle

psychomorphologie sarko

speed dating + chatellerault

wekipedia english

*ucking *ogs (là, je vois de qui ça vient)

Et le meilleur pour la fin:

fortifier carotte russe sanguinolente

fracasser le crane curieusement dans moins de 10 ans

petits anges ciel amour licornes bulldozer