lundi 16 février 2009

PETIT DETAIL QUI FAIT QUE LA VIE CONJUGALE ME MANQUE

Hier je rentre en mon domicile, j'appuie sur l'interrupteur, plaf, l'ampoule principale est grillée.
Bon.
Je me dis que j'ai qu'à allumer la lumière de la salle de bain et laisser la porte ouverte.
J'appuie sur l'interrupteur, le néon grille.

Diantre, j'étais maudite.

Et je sais que je HAIS changer des ampoules déjà quand c'est une lampe de bureau donc simple. Mais là ou il faut dévisser l'abat-jour pour une (j'ai pas de tournevis of course) et comprendre comment est sensé se dépanner un néon pour l'autre, par avance, et où en outre on peut pas juste débrancher et donc être sûre qu'on ne va pas mourir électrocutée, où l'on a une chance sur deux que l'interrupteur soit sur ON au moment où on dévisse l'ampoule et une goutte de sueur issue du stress de la dangerosité du truc me ruissellera sur les doigts et hop, boum, morte la Ginoute...


je sais que je vais être condamnée à vivre dans le noir un certain temps.
Ou alors faut que je racole les speed dating et meetic faire croire que je cherche l'homme de ma vie alors que je cherche juste quelqu'un qui se ferait electrocuter pour m'esbrouffer.