mercredi 11 février 2009

OH NON JE SUIS NULLE

Quand j'ai voulu me connecter à mon facebook ce matin j'ai eu droit à ça

Compte indisponible

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


Et depuis j'essaie tous les quarts d'heure.


Moralité 1: Je suis pas sérieuse, je suis au travail tout de même

Moralité 2: Je suis d'une banalité affligeante parce que bon, Facebook, c'est un peu nul, mais je peux pas m'empêcher d'y aller (tout ça pour quoi, voir des status comme "A. travaille beaucoup" ou "B. is so stressed", c'est plat!)

Moralité 3: Mon projet en cours "se débarrasser de mes addictions malsaines*" est VRAIMENT bien fondé. La je régule le café. Mais il va y avoir BEAUCOUP à réguler.


*j'ai une addiction à la carotte râpée aussi, mais ça me paraît pas un vrai problème