lundi 9 février 2009

HIER, J'ETAIS A UNE EXPO D'ART CONTEMPORAIN

basée sur des vidéos et les gens s'allongeaient par terre pour regarder sur grands écrans des films qui passaient en boucle et j'ai eu assez peur.
En effet les gens arrivent à un instant t du film, s'allongent, regardent, et dès que le film revient à cet instant t se lèvent et s'en vont.
Il n'y a jamais de pause.
L'expo ouvre de 9h00 a 20h00.
Je me demandais si il n'y avait pas eu un type rentré à 9h03, s'allongeant à 9h04, mourant à 9h05 et personne ne le saurait avant 20h01.


Moi si un jour je suis artiste contemporaine et je fais un truc similaire, toutes les heures j'entrerais secouer les gens pour checker qu'ils soient tous bel et bien vivants et pas morts devant mon œuvre (ce qui serait néanmoins une belle mort). Je cacherais cette technique aberrante sous le vernis de l'art et tout le monde n'y verrait que du feu.