j'ai rien à dire.
mais bon quand même...
J'ai vu un truc un peu significatif dans mes stats. Déjà que j'ai pas de lecteurs*, mais ça c'est un des buts (c'est en conformité avec ma ligne éditoriale nihiliste).
Mais après on voit que 94,7% des gens qui arrivent là sont des fidèles. (les 5,3 autres % c'est des gens qui cherchent des photos de filles de St Pierre et Miquelon nues et du coup, déçus, il ne reviennent pas).
Mais fidèles à un point! Pour 84% la dernière visite remonte à ... zéro jours! (ça veut dire qu'ils viennent au moins deux fois/jour!).
En même temps, comme à 84,66% vous restez moins de dix secondes, ça se comprend. ET c'est là que c'est bizarre. Il y a quelqu'un, un seul, qui est resté plus de 1801 secondes (c'est google qui choisi ces intervalles là, pas moi).
Qu'est- ce qu'il a foutu plus de 1801 secondes ici? Avec des articles qui font trois lignes en moyenne?
J'ai aussi pu voir que le serveur d'accès de la C*mmission Eur*péenne m'avait fourni 84 visites mais là c'est pas surprenant, ce qui l'est c'est que j'ai eu 2 visites émanant du ministère de l'intérieur???
Bon c'est de la mise en abîme de parler de son blog dans son blog. Rassurez vous, je vais pas fouiller les stats aussi souvent pour espionner (je regarde juste les recherches google d'habitude, mais c'est rarement funky).
* par "pas" j'entends par comparaison aux autres blogs que je lis et qui en ont des mille et des cents, pas que je vous considère comme des acariens.