samedi 10 janvier 2009

PEUT ETRE DEMAIN JE SERAI CHAUVE

J'ai fait ma sociopathe/ loup des steppes/FTW à seule fin de passer mon samedi soir enfermée chez moi. En fait c'est de l'auto-ironie triple degré, bref.

Du coup je me faisais un peu chier, mais je me suis rappelée que l'autre jour dans un des bazars de la rue j'avais acheté de la poudre de henné neutre et je me suis dis que je pourrais me conceptualiser ma soirée grâce à cet achat sot et compulsif.

Donc j'ai mélangé dans un bol cette poudre avec divers ingrédients (genre du citron pour l'éclat, de l'œuf pour la brillance, du cumin pour les reflets) et de la tisane, pour remplacer l'eau par plus fun.
Je m'en suis tartinée la tête, que j'ai ensuite enturbannée.

C'est assez drôle, car c'est vert et ça se solidifie enfin là n'est pas le problème, le problème, c'est qu'en fait cette recette de grand-mère m'a été donnée il y a huit mois par une copine au cours d'une cuite monumentale dont je ne me rapelle plus grand chose si ce n'est ça (et aussi qu'on errait sur la plage).

Donc c'est un peu quitte ou double. Parce que si ça se trouve elle disait "ne fais jamais ça"?
Bref, en tous cas ça m'amuse de donner mon corps, enfin mes cheveux, à la science...