lundi 12 janvier 2009

LE MYSTERE DES TACHES MYSTERIEUSES

Hier, je m'habille, j'hésite longuement entre jupe grise A ou jupe grise B (je fais dans la monomanie garde-robesque) et pull noir A et pull noir B (qu'est-ce que je disais!), du coup je me mets en retard pour mon rendez vous, et alors même que je suis à la bourre je m'aperçois que j'ai une tâche mystérieuse sur le sein gauche et une autre sur le bas de la jupe. Ces deux tâches similaires de texture et d'origines inconnues se caractérisent par une grande surface, un aspect 'j'ai renversé de l'eau' mais de l'eau qui ne sécherai pas.
Bon, comme je suis en retard et que même si j'hésite entre des tenues en vrai je m'en tape, j'y suis allée tout tâchée et toute joyeuse.

Mais voila que ce matin, sur mes habits d'aujourd'hui (différents mais gris et noir, que diable, ou est passée ma chatoyance?*), les deux tâches ont refait leur sournoise et incompréhensible apparition. Au même endroit.

JE NE COMPRENDS PAS.

*en fait je sais où est passée ma chatoyance: dans mes collants (rouge, fushia, violet, indigo, rayés, j'en ai un arc-en-ciel)