mardi 13 janvier 2009

JE VIENS DE LISTER MES DONNES MANQUANTES

ça ne concernent QUE des endroits qui m'attirent:

Samoa, Wallis et Futuna, Vanuatu, Iles Vierges (US), Iles Vierges (UK), Taïwan, Tuvalu, Tonga, Timor Leste, Tokelau, Turks and Caïcos, Seychelles, Sao Tome and Principe, St Pierre et Miquelon, San Marin, Iles Salomon, St Helene, Reunion, Polynésie Francaise, Territoires occupés de Palestine, Puerto Rico, Paulau, Nauru, Niue, Norfolk, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Maurice, Martinique, Monserrat, Iles Mariannes, Malte, Iles Marshall, Monaco, Maldives, Macau, Luxembourg, Liechtenstein, Ste Lucie, St Kitt et Newis, Kiribati, Jamaique, Guam, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Gibraltar, Etats fédérés de Micronésie, Iles Feroé, Falklands, Fidji, Dominique, Chypre, Iles Caiman, Cap Vert, Comores, Iles Cook, Barbades, Bermudes, Bahamas, Barhein, Antigua & Barbuda, Samoa (US), Antilles (ND), Anguilla, Aruba


(en grisatres ceux qui sont concernés mais qui ne m'attirent pas plus que ça)

Je partirai en tour du monde "endroits à données manquantes" bientôt.