vendredi 16 janvier 2009

ILLUMINATION PROFESSIONNELLE

Je me plains et j'erre désabusée (au figuré) depuis un temps parce que je ne sais pas trop ce que je veux faire comme métier quand je serai grande (de plus il apparaît que je SUIS grande).

En fait je sais ce qui me plairait, c'est d'écrire au courrier des lecteurs. Enfin de répondre plutôt.
Je pourrais faire des conseils moralisateurs (je glisserai des proverbes empreints de sagesse populaire et de bon sens) mais tolérants, apporter du réconfort mais aussi des solutions constructives, dédramatiser mais aussi faire preuve de compréhension.

Si vous avez des problèmes, vous devriez m'écrire des mails que je m'entraîne.

Ca serait trocool la rubrique "les Conseils de Tante Virginie". Avec une photo de moi photoshopée pour que je ressemble à la tante omnisciente et omnipotente.

Il va falloir que je cherche si c'est porteur comme créneau.