mercredi 14 janvier 2009

HIER SOIR, ON LISAIT LE LAROUSSE DES PRENOMS

(ce qui implique que l'une de mes connaissances possède un Larousse des prénoms, mais on va pas s'étendre là dessus).
Bref.
Prénom numéro 1, solide, courageuse, déterminée... Assez vrai.
Prénom numéro 2, efficace, sociale blabla, ça va aussi.
Prénom numéro 3, discrète, sérieuse, rêveuse, & tutti quanti, ça colle.

Vous remarquez que c'est que du positif.


Pour le moment.

Virginie: ne vit pas sa vie mais la rêve, glandouille, ...
Horreur, déjà que je suis pas gâtée par les astres parce que je suis Cancer et que à l'unanimité astrologique c'est pas du gâteau, en plus j'ai un prénom qui me donne plein de défauts.
Mais à quoi pensait ma mère!?

Moi, je calculerai pour que mes enfants soient Scorpion ou Balance et je leur donnerai des prénoms qui portent du courage, de l'optimisme, du pragmatisme etc...